CHAPITRES 25- La fête d'halloween

Précédemment...

Rosalya : Je vois. Padmela est-ce que tu te sens prête à passer le pas avec Castiel ?
Padmela : Je ne sais pas. Mais depuis ce jour, chaque fois qu'il m'embrasse. Je ressens comme un feu en moi.
Rosalya : Ça, ça veut dire que tu en as envie. Tu sais, il n'y a pas de mal à ça. C'est une bonne chose au contraire.
Padmela : Tu as sûrement raison
 
Après avoir discuté avec Rosa. Celle-ci partit voir Leigh dans sa chambre.


Le soir de la fête Halloween arriva. Grâce au conseil de Violette et Rosa, j'avais enfin réussi à préparer la fête. Vous vous demandez surement pourquoi, c'est moi qui en est la charge. Hé bien... Après que la nouvelle délégué soit partit directement en prison pour avoir participé au plan de sa cousine et mis en danger des élèves du lycée. La directrice du lycée m'a demander de prendre en charge, le poste de délégué. Même après avoir essayé de refuser plusieurs fois, celle-ci ne s'est pas laissé démené et a encore plus insisté. N'ayant pas le choix, j'ai fini par accepter. Enfin bref... Après avoir terminé les préparatifs, je partis directement au domaine pour me préparer. Arrivé là bas, je vis que Violette  assise sur les genoux par terre. Rosa était assise sur les marches d'escalier. Toute les deux étaient prêtes. Portant les déguisements que je leurs avais confectionnés.
 
Rosalya : Padmela, te voilà enfin.
Padmela : Désolé, je viens à peine de terminer les préparatifs pour la fête de ce soir.
Violette : Ce n'est pas grave. Alors tu en penses quoi ?
 
Je les regardais. Violette était habillée en diablesse. Portant une perruque rouge.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween



Quant à Rosa. Elle était habillée en momie égyptienne. Portant une perruque mauve en plus.

CHAPITRES 25- La fête d'halloween


 
Padmela : Vous êtes super effrayant.
Rosalya : Ça c'est grâce à tes déguisements.
Violette : Oui. Ils sont formidables.
Padmela : Merci
Rosalya : Bon allé, hop. Il faut que tu ailles te préparer. Bien évidement nous allons t'aider.
Padmela : Euh... Rosa je ne suis pas sûre...
Rosalya : Te, te, te... Tu vas nous suivre sans rechigner.
 
Rosa m'embarqua avec elle. Suivi de Violette. On alla dans ma chambre. Rosa s'occupa de mes cheveux et Violette du maquillage. Je finis par m'habiller avec le déguisement que j'avais confectionné. J'étais déguisé en sorcière avec une perruque aux cheveux blanc. Nous sortîmes finalement après plusieurs bonnes minutes de la chambre et retrouvâmes les garçons dans le hall. Lysandre était habillé en homme squelette.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween





Leigh en loup.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween



Castiel en vampire.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween



Je vis celui-ci me regarder avant de détourner aussitôt les yeux autre pars. Qu'est-ce qu'il a?

PDV Castiel

Alors que j'étais avec Lysandre et Leigh dans le hall à attendre les filles. Nous les vîmes enfin arriver. Alors que celle-ci descendirent les escaliers, je vis Padmela arrivé dans sa tenue de sorcière.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween



Alors que Padmela me lança un regard. Je ne pus de m'empêcher de rougir. Putain, elle grave sexy dans sa tenu de sorcière. Ne pouvant pas en supporter plus, je détournais mon regard d'elle afin de me calmer. Comment elle veut que je résiste si elle s'habille comme ça?

Fin PDV Castiel
 
Leigh : Salut les filles.
Rosalya,Violette et Padmela : Salut
Lysandre : Vous êtes resplendissante.
Violette : Vous aussi, vous êtes super.
Lysandre : Oh, fait Padmela. Merci encore pour tes déguisements.
Leigh : Oui, ils sont parfaits.
Padmela : Merci
 
Castiel s'avança vers moi et me murmura à l'oreille.
 
Castiel : Ils ont raisons. Tes déguisements sont magnifiques et toi aussi d'ailleurs.
 
En entendant ça, je ne pus m'empêcher de virer au rouge. Satisfait de ce qu'il venait de dire, Castiel me fit un grand sourire. Après ça, nous partîmes finalement en direction de la fête. Arrivé au lycée, nous avancèrent dans la salle.
 
Rosalya : Wahou...
 
La salle était dans le noir avec comme lumière plein de citrouille lumineuse. Au fond de la salle, un DJ mixait. Et la nourriture et les boissons étaient sur les côtés. La piste de dance en face était rempli. Tous le lycéen y était. Profs, élèves, même la directrice. Attends elle est déguisé en chien. Je me retenais de rire. Castiel lui ne se gêna pas et rigola.
 
Violette : Padmela tu as fait un travail merveilleux.
Padmela : Tu trouves ?
Lysandre : Oui. Regarde comme tout le monde s'amuse.
Leigh : Tu as même réussi à faire venir la directrice sur la piste de dance.
 
Nous la regardons s'éclater un moment. Castiel prit une photo souvenir de la directrice. Puis Lysandre, Violette, Castiel et moi allâmes-nous asseoir. Rosa et Leigh eux étaient parties sur la piste de dance. Quelques minutes plus tard, ce fut autour de Lysandre et Violette de vouloir y aller.
 
Violette : Padmela, tu ne viens pas danser ?
Padmela : Non, ça ira. Merci.
Violette: Comme tu voudras.
 
Violette et Lysandre partirent danser. Castiel à côté de moi commença à me parler.
 
Castiel : Tu ne danses pas à cause des garçons ?
Padmela : Je vois que tu lis de plus en plus dans mes pensées.
 
Castiel souria.
 
Castiel : Rien ne peut m'échapper.
Padmela : Et toi pourquoi, tu ne danses pas ? Tu as peur des filles.
 
Dis-je avec un sourire.
 
Castiel : Je n'aime pas tellement danser et je suis mieux en ta compagnie.
 
Il dit ça et m'embrassa par la suite. C'est malin ça, il arrive toujours à me gêner. Je sentais que j'étais en train de rougir et je me levai d'un coup.
 
Padmela : J-je vais nous chercher quelque chose à boire.
 
Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je partis en direction du buffet et pris à boire.  Je rejoignis Castiel. Arrivé, je le vis entouré par deux filles.
 
Fille 1 : Castiel ton costume te va trop bien.
Fille 2 : Elle a raison. En plus, tu es super sexy en vampire.
Castiel : Merci. C'est Padmela qui a fait mon costume.
 
J'étais contente qu'il dit ça.
 
Fille 1 : Dis, c'est vrai que tu sors avec cette fille ?  Car d'habitude, ce n'est pas ton genre de sortir avec une fille comme ça.
Fille 2 : Clair. Elle trop normal. Pas de charme, ni de classe...
 
Quand j'entendis ses mots, je tournais les talons et m'en alla sur le toit du lycée.  Arrivé en haut, je m'accoudais à la rembart et regarda le ciel qui était remplis d'étoile. Ils ont raison, qu'est-ce que Castiel me trouve ? Je ne suis pas comme ses filles.
 
PDV Castiel
 
2 filles du lycée vinrent me parler. Putain, elles ne peuvent pas me foutre la paix. Elles me complimentèrent.
 
Castiel : Merci. C'est Padmela qui a fait mon costume.
Fille 1 : Dis, c'est vrai que tu sors avec cette fille ?  Car d'habitude, ce n'est pas ton genre de sortir avec une fille comme ça.
 
Ça y est mon passé de dragueur refait surface.
 
Fille 2 : Clair. Elle trop normal. Pas de charme, ni de classe...

J'allais répliquer quand je vis Padmela au milieu de la foule qui tourna les talons. Je me levai.
 
Fille 2 : Castiel ?
Castiel : Vous les emmerdeuses. Au lieu, de parler du mal de ma petite amie. Vous ferrez mieux de vous barrer avant que je vous frappe.
 
Elles étaient hébété de me voir parler comme ça. Je m'en allais après Padmela et la suivi jusqu'au toit. En ouvrant la porte je la vit appuyé contre la rembarre et regarder le ciel étoilé.
 
Fin PDV Castiel
 
Alors que j'étais en train de regarder les étoiles. J'entendis un raclement de gorge. Je sursautais et me retournais. Castiel était là en train de me regarder avec ses yeux plein de tendresse.
 
Padmela : Castiel ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Castiel : Je viens voir ma petite amie. Qui cette enfuit, après avoir entendu deux connes parler sur son compte.
 
Je baissais la tête.
 
Castiel : Pourquoi t'être enfuis ?
Padmela : Car ce qu'elles ont dit est vrai.
Castiel : Quoi ?
Padmela : Castiel pourquoi m'avoir choisie ? Je ne suis juste qu'une fille ordinaire, qui créé des tenues.
 
Castiel s'approcha de moi. Arrivé en face, il me leva la tête et me regarda droit dans les yeux.
 
Castiel : Justement, je t'ai choisi parce que tu n'es pas comme les autres filles. Tu es quelqu'un de gentille, qui pense toujours aux autres, avec un sourire magnifique. D'ailleurs, la première fois que tu es venu au domaine, c'est ton sourire qui a fait battre mon c½ur.
 
Les mots de Castiel me touchèrent énormément.
 
Castiel : Padmela, tu es la première fille dont je suis tombé amoureux. Et crois moi personne ne va dire le contraire.
 
Une larme tomba de mon visage et me réfugiais dans ses bras. Je levai la tête vers lui. Castiel en profita pour m'embrasser. Son baiser était tellement bon que je voulais qu'il continue. Alors qu'il allait se retirer je lui demandais quelque chose que je ne pensais jamais lui dire.
 
Padmela : Ca-Castiel, continue...
Castiel : Padmela ?
Padmela : Embrasse-moi encore mais comme... la dernière fois.
 
Lui dis-je gêné. Castiel resta choqué de ma demande. Il hésita un moment puis il caressa ma joue du bout de ses doigts. Je lui pris la main et le regarda dans les yeux. Il comprit alors ce qu'il devait faire.
Castiel fini par s'emparer de mes lèvres. Son baiser devint de plus en plus intense, sa langue caressa mon palais. Tout à coup, Castiel me plaqua contre le mur. Sa main vint caresser mon bras ce qui me donna un frisson de plaisir. Il monta sa main vers la mienne et vint s'entremêla à mes doigts. Mes jambes commencèrent à fléchir. Il me retint par les hanches puis il descendit son visage vers mon cou. Ses lèvres caressèrent ma nuque ce qui me lâcha quelques petits gémissement s'échapper.
 
Padmela : Ca-castiel...
  
Castiel colla son front contre le mien et me regarda.


CHAPITRES 25- La fête d'halloween



Je plaçais mes mains sur son visages et le caressa. Je fis pour l'embrasser quand nous entendîmes la porte s'ouvrir. Nous nous regardâmes Castiel et moi. Puis nous tournâmes la tête et vîmes  les silhouettes de Rosa, Leigh , Lysandre et Violette arriver. Castiel et moi prient nos distances d'un coup.
 
Rosalya : Ah...C'est là, que vous vous cachez.
Leigh : Qu'est-ce vous faisiez, on vous a cherché partout ?
Padmela : Désolé, j'avais besoin de prendre un peu l'air.
Violette : Padmela, ça va ? Tu es toute rouge.
 
Mince. Paniqué, je secouais ma main pour me rafraîchir le visage.
 
Padmela : T-tout va bien.
 
Je fis un grand sourire tendu. Nous redescendîmes du toit avec les autres. La soirée se déroula son encombre. Avant que la fête se termine, la directrice monta sur l'estrade et fit un discourt.
 
Directrice : Avant de clôturer la fête, je tiens à remercier Mademoiselle LB qui a fait un très bon travail. Grâce à elle, la fête a été un réelle succès. Ensuite, je remercie Jeje qui a été notre Dj de ce soir. Ainsi que beaucoup d'autre personne. Je vous remercie d'avoir tous participé à notre fête d'Halloween, en espérant que vous vous soyez bien amusé. Je vous souhaite à tous de très bonne vacance et reposé vous bien. Bonne soirée.
 
Tous le monde, applaudir la directrice qui descendit de l'estrade. La soirée prit fin. Nous rentrâmes tous au domaine et continua la fête à notre manière. Les garçons sortirent les bouteilles d'alcools et moi les apéritifs que j'avais préparer un peu avant. Nous posâmes tous sur la table et nous asseyaient autour.
 
Rosalya : Bon et si on jouait à un jeu.
Castiel : Lequel ?
Rosalya : Bonne question.
Castiel : Si tu sais même pas à quoi on va jouer.
Rosalya : Ah, je sais. Padmela est-ce que je pourrais avoir 4 boites à chaussure.
Padmela : Euh...Oui.
 
Je crains le pire. Je partis chercher les 4 boites à chaussure et les ramenais à Rosa. Je la laissais s'occuper de son jeu et quelques minutes plus tard.
 
Rosalya : Tadaa... Voici le jeu  « Qui, Avec qui, Ou et Quoi »
 
Nous regardâmes les boites puis fixa Rosa.
 
Leigh : Chéri, tu nous expliques ?
Rosalya : C'est très simple. C'est un jeu ou on doit faire ce qu'on tire au sort. Par exemple euh...
-Qui : Castiel
-Avec qui : Lysandre
-Ou : Maintenant
-Quoi : Doit faire dix abdos.
Facile.
Lysandre : Ouais. Pourquoi pas? Ca à l'air rigolo ?
Violette : Oui
Rosalya : Alors si c'est ok. Voici les papiers dans lequel vous écrirez tous des choses à faire puis vous les mettrez dans la boite qui correspond.
 
Rosa nous distribuèrent des papiers puis après avoir fini, elle rajouta une chose.
 
Rosalya : Si quelqu'un refuse de faire ce qu'il a tiré. Il aura un horrible gage.
 
Nous regardâmes Rosa qui avait un sourire machiavélique. On est mal. Après avoir écrit sur les papier nous commençâmes le jeu.
 
Rosalya : Que... le jeu ... commence.
 
Dit-elle avec un ton enjoué.
 
 *** *** ***
Voilà, le chapitre 25. Désolé pour le retard. En tout cas, j'espère que ceci va vous plaire. J'attends vos commentaires.
Alors que va se passer ce fameux jeu dont Rosa à préparé? La suite dans le prochain chapitre :)
Bonne lecture

CHAPITRES-24                                                                                                                                         

Tags : Padmela LB - Violette Ilya - Rosalya Limo - Leigh Vans - Lysandre Vans - Castiel More

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.160.245.121) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/02/2017

    Manga-fairytail-souleart wrote: "Et oui merci de comprendre ^^ et j'espère aussi :)"

    :)

  • Manga-fairytail-souleart

    19/02/2017

    Et oui merci de comprendre ^^ et j'espère aussi :)

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/02/2017

    Manga-fairytail-souleart wrote: "J'adore, j'ai hâte de lire la suite ^^ (je voulais te prévenir que je ne pourrait pas lire la suite avant vendredi car je vais a l'école cette semaine et je suis en internat dsl, je lirais tout les chapitre que tu auras posté vendredi soir) biz ^^"

    Je comprends. Les cours d'abord ;) J'espère que la suite te plaira quand tu l'as lira. Bizz :)

  • Manga-fairytail-souleart

    19/02/2017

    J'adore, j'ai hâte de lire la suite ^^ (je voulais te prévenir que je ne pourrait pas lire la suite avant vendredi car je vais a l'école cette semaine et je suis en internat dsl, je lirais tout les chapitre que tu auras posté vendredi soir) biz ^^

Report abuse