CHAPITRES 7- Une sortie au bar avec un ancien collègue

Précédemment....
 
Après que ça fièvre est baissé et que son sommeil soit redevenu normal, je décidais de partir dans ma chambre me coucher.


Quelques jours passèrent, depuis mon accident. J'avais repris mon rôle de garde du corps auprès de Joshiro même s'il avait insisté pour que je reste au lit quelques jours de plus. Enfin bref... Aujourd'hui, nous sortîmes à un rendez-vous d'affaire. Alors que je m'installais à l'arrière de la voiture avec lui. Joshiro me demanda si tout allait bien.
 
Anastasia : Pour la énième fois, ça va je t'ai dit.
Castiel : Tu es sûre?
Anastasia : Bon, Joshiro tu me casses les pieds. Je t'ai dit que tout allait bien. Tu veux quoi de plus ?
Castiel : Ton supérieur s'inquiète et toi tu l'engueules. Bonjour, la reconnaissance.
 
J'y crois pas, il joue les victimes maintenant. Je posais ma main sur la tête essayant de gérer la situation avec calme. Je ne comprends pas ce qu'il a. Depuis que j'ai été agressé, Joshiro est devenu bizarre. Il est constamment aux petits soins avec moi. C'était limite désagréable. Franchement, je préférais le sadique d'avant.
 
Anastania : Ecoute, c'est vraiment gentil de ta part de t'inquiéter pour moi mais comme je te l'ai dit. Je vais bien.
Castiel : Ouais...
 
Dit-il en croisant les bras. C'est moi ou il ne me croit pas? Je poussais un soupir exaspéré par son comportement. Alors que je comptais ne plus rien dire pendant le trajet, quelques choses me revinrent en mémoire.

Anastasia : Ah ! Avant que j'oublie, ce soir je sors. J'ai un rendez-vous.
Castiel : QUOI ?
 
En entendant ça, Castiel se mit à gueuler comme un malade dans la voiture. Je fus choqué par sa réaction. Sa voix est parti tellement dans les aigus, qu'elle m'avait transpercé les tympans.
 
Anastasia : Mais tu es malade de crier comme ça.
 
Tout en disant ça, je frottais mes oreilles. 
 
PDV Castiel
 
Anastasia venait de me dire, qu'elle sortait ce soir.  Je la regardais et lui posa la question qui me trotta dans la tête.
 
Castiel : Mais avec qui ?
Anastasia : Je dois voir un de mes anciens collègues. Nathaniel Ray. Je crois que tu l'as déjà rencontré.
Castiel : Ce petit con.
 
Elle sort avec Nathaniel. C'est pas possible.
 
Anastasia : Oui. Ça pose peut être un problème ?
 
Anastasia me regarda avec les bras croisés. Si elle savait qui il était réellement, je suis sûre qu'elle n'irait pas.
 
Castiel : Oui, ça m'en pose un. D'ailleurs, je ne veux pas que tu sortes avec lui.
Anastasia : Pardon ?
Castiel : Je t'ai dit...
 
Sans le voir venir, je me pris une baffe dans la figure.

Castiel : Mais ça va pas...
 
Anastasia n'écouta pas mes plaintes et détourna ma phrase.
 
Anastasia : J'ai compris. Je ne suis pas sourde. Dis-moi, tu te prends pour qui pour me donner des ordres ? Tu n'es pas mon père que je sache.
Castiel : Peut-être mais je suis ton supérieur.
Anastasia : Mais rien à foutre que tu sois mon supérieur. Je vois qui je veux. Si ce soir, j'ai envie de voir Nathaniel, j'irai le voir.
Castiel : Je te l'interdis.
 
Alors que la voiture s'arrêta, je me pris une autre baffe. Anastasia sortit de la voiture furieuse.
 
Castiel : Hé...mais ça fait mal.
Anastasia : Ça t'apprendra à me donner des ordres.
 
Dit-elle avant de fermer la porte. Je sortis à mon tour.
 
Castiel : Reviens, on n'a pas terminé.
Anastasia : NON
Castiel : Anastasia
Anastasia : Va te faire foutre.
 
Elle s'en alla sur ses mots et entra dans le bâtiment ou avait eu lieu le rendez-vous. Je poussais un soupire et y entra à mon tour après ça.
 
Fin PDV Castiel
 
Joshiro étant actuellement à son rendez-vous. J'attendais, devant la porte qu'il sorte. tout en pestant contre lui.  Non, mais quel culot ce mec. Il se prend pour qui pour m'ordonner des trucs comme ça ? « Je te l'interdit » Il s'est vu ou là ? Il croit vraiment que je vais lui obéir. Et puis quoi encore ? Alors que je m'énervais contre Joshiro, j'entendis la porte s'ouvrir. Quand on parle du loup. Je vis Joshiro sortir du rendez-vous, accompagner de plusieurs personnes. Celui-ci me lança un regard. Etant encore en colère contre lui, je détournais la tête. Après ça, nous sortîmes tous les deux du bâtiment afin de nous diriger vers la voiture. Alors que Joshiro monta à l'intérieur, je sentis un regard pesant sur moi.  Ma tête se tourna et regarda les alentours. Je dois sûrement me faire des idées. Je haussai les épaules et monta dans la voiture. A l'intérieur, Joshiro et moi ne parlons pas jusqu'à que nous arrivons au bureau.
 
Plus tard dans la soirée...
 
Ayant terminé le travail, je me préparais pour mon rendez-vous avec Nathaniel. Une fois dans la salle de d'eau, je me déshabillais et entrai dans la cabine de douche. J'allumais l'eau et je commençais à me laver de partout. Après avoir terminé, je cherchais la serviette à l'aveuglette.
 
... : C'est ça, que tu cherches ?
Anastasia : Merci
 
Je pris la serviette qui était devant moi. Au bout d'un moment, je réalisais que quelque chose n'allait pas. La personne qui m'avait donné la serviette ne devrait pas se trouver ici. Je tournais la tête et vis.

Anastasia : Joshiro ?
 
Il me reluqua.

Castiel : Sympa, le spectacle.
 
Je poussais un cri dans la cabine de douche. Etant paniqué, je commençais à lui lancer tout ce qui se trouvait autour de moi.
 
Anastasia : PERVERS. VOYEUR...
Castiel : Mais arrête.
Anastasia : DEGAGE D'ICI TOUT DE SUITE!
Castiel : Ok,ok... Je t'attends dans la chambre.
 
Joshiro s'en alla en essayant d'éviter, tout ce que je lui balançais sur la figure. Dire que tout à l'heure, je préférais le sadique. Il faut vraiment être déjanté pour aimer ça. Vérifiant bien qu'il n'y était plus là. Je terminais de me préparer et rejoignais ensuite le sadique dans ma chambre. En arrivant, je le vis assis sur le lit en train de m'attendre.
 
Anastasia : Bon qu'est-ce que tu veux ?
Castiel : Ah! Enfin, tu en as mis du temps. Même si j'aurais aimé...
Anastasia : Regarde dis un mot de plus et je te promets que tu ne pourras plus parler pendant un bon moment. Pourquoi es-tu venu dans la salle de bain ?
Castiel : Je voulais te prévenir que je ne rentrerais pas ce soir.
Anastasia : On va voir sa copine ?
 
Dis-je d'un air enthousiaste.

Castiel : Malheureusement non. En plus, si c'était le cas, serais-tu jalouse ?
Anastasia : Moi? Même pas en rêve. Je m'en fiche. En plus, tu fais ce que tu veux.
Castiel : Ouais.
 
Il se leva et passa à côté de moi.
 
Castiel : En tous cas, passe une bonne soirée avec ce crétin.
 
Tout en disant ça, il s'en alla de m'a chambre. Ce crétin? C'est plutôt lui le crétin. En tout cas, je me demande où il va ? Pour travailler aussi tard, ça doit être encore un truc illégal. De toute façon, je m'en fous. Je me dirigeais vers la fenêtre et regardai Joshiro partir en voiture.  Alors qu'il s'en alla, je remarquais une voiture noire, un peu plus loin en dehors du manoir. S'en faire réellement attention, je terminais de me préparer avant de partir rejoindre Nathaniel.

Enfin l'heure du rendez-vous arriva. Comme convenu, je rejoignis mon ancien partenaire dans un bar. En arrivant, je le vis assis à une table en train de m'attendre. Celui-ci me vit à l'entrée et me fit un signe de la main. Je le saluais en retour avant de me diriger vers lui.  Avant de m'asseoir, je fis la bise à Nathaniel puis je me mis en face de lui.
 
Anastasia : Salut Nathaniel, comment ça va depuis le temps ?
Nathaniel : Ça va et toi ?
Anastasia : Moi tous va bien.
Nathaniel : Depuis le temps, qu'on devait se voir.
Anastasia : Oui ça fait un moment. Mais avec le boulot, ce n'est pas facile.
Nathaniel : Ouais.
 
Nous commandâmes nos verres, auprès du serveur. Celui-ci revint, quelques minutes plus tard avec nos boissons.
 
Serveur : Un verre de vin blanc pour madame et une pression pour monsieur.
Nathaniel et Anastasia : Merci.
 
Le serveur nous déposa ce que nous avons commandé en face de nous et s'en alla.
 
Nathaniel : Alors quoi de neuf ? Comment se passe ton nouveau travail ?
Anastasia : Ça va, j'ai pas à me plaindre. Je mis suis faite. Oh, final c'est comme d'habitude. La rancune quoi. Même si mon employeur est un pur sadique.
Nathaniel : Ça ne m'étonne pas, il a toujours été comme ça.
Anastasia : Dis comme ça, on dirait que tu le connais ?
Nathaniel : Euh... Je veux dire que vu son profil ça ne m'étonne pas. Un homme tel que lui avec une si grande société a géré....
Anastasia : Ouais.
 
PDV Nathaniel
 
J'avais frôlé la crise cardiaque. Un peu plus et elle savait que je connaissais ce connard. Il faut que je fasse attention à mes mots à présent.
 
Anastasia : Comment ça se passe au bureau ?
Nathaniel : Toujours pareil. Carl a voulu me donner un autre partenaire mais j'ai préféré resté seul.
Anastasia : Pourquoi ?
Nathaniel : Comme ça.
 
Je préférerais que ça soit toi. C'est ce que je voulais lui dire comme réponse mais ses mots ne sortit pas de m'a bouche.
 
Anastasia : Quoi, c'est ça ta réponse ?
Nathaniel : Oui.
Anastasia : Imagine, autant t'aurait pu être avec une bombe. Grosse poitrine avec un beau corps et tout.
 
Je me mis à rire.
 
Nathaniel : Tu n'es pas devenu un peu perverse toi ?
Anastasia : Tu crois ?
Nathaniel : Oui.
 
Nous rigolâmes tous les deux.
 
Anastasia : Tu as sûrement raison. Remarque vue l'employeur que je me tape. Si tu voyais ce type, c'est un gros pervers. Toujours à faire des réflexions.
 
Anastasia me raconta un peu ce que faisait Castiel. Même si je savais déjà comme il était. Ses mots allèrent haut mais petit à petit je vis que ça changeait.
 
Anastasia : Mais à force de le connaître, on voit que c'est quelqu'un de bien. Au fond de lui je sais qu'il a un bon c½ur. C'est fou, non. Tu dois me trouver stupide ?
 
Ses mots me restèrent en travers. Je la regardais et je vis dans son regard, qu'elle avait cette petite étincelle quand elle parlait de lui. Je savais ce que ça voulait dire.
 
Nathaniel : Tu l'aimes ?
Anastasia : Quoi ?
Nathaniel : Joshiro, tu es amoureuse de lui ?
 
Elle me regarda choquée ne sachant pas quoi dire.
 
Anastasia : M-mais qu'est-ce que tu racontes ? Moi, tombée amoureuse d'un type malade comme lui. Jamais de la vie.
 
Ana nia l'évidence.
 
Anastasia : Bon et si nous commandons d'autres verres. J'ai soif moi.
 
Elle détourna le sujet. Je la regardais. Elle était toujours la même joyeuse avec un fort caractère. C'est ça que j'ai aimé chez elle la première fois. Le seul souci, c'est que son c½ur à présent avait changé. Pourquoi lui et pas moi ? Qu'avait-il de plus que-moi ? Faut-il que j'aie un statut pareil que lui ? Avant, j'aurais peut-être pu avoir toutes mes chances. C'est là, la réflexion que je me suis faite.
 
Fin PDV Nathaniel
 
Après avoir bu et parlé quelques heures ensemble, nous partîmes du bar. Seul dans la rue avec Nathaniel, j'avais remarqué que son comportement avait un peu changé. 
 
Anastasia : On s'est bien amusé ?
Nathaniel : Oui
 
Alors que je marchais à côté de lui, je me sentis tituber.
 
Anastasia : Ouh... Je crois que j'ai un peu trop bu.
Nathaniel : Je vois ça.
 
Tandis que j'allais faire un pas de plus, je me pris le pied contre le trottoir. Je perdis l'équilibre et partis en avant. Mince, je vais heurter le sol. Pensant que j'allais tomber, Nathaniel m'attrapa le poignet et glissa une main au-dessus de ma taille pour m'empêcher de partir. Nos visages étaient tellement proches que nos lèvres se frôlèrent presque.  Sous le choc, je fis les gros yeux. Nathaniel rapprocha son visage du mien. Est-ce qu'il va ...m'embrasser ?





Alors que je comptais le repousser, je sentis une main se poser sur mon épaule. Et d'un simple geste, me fit basculer en arrière contre quelque chose. Qu'elle n'a pas été ma réaction en voyant, la personne qui se trouvait derrière moi.
 
... : Je ne dérange pas j'espère?


*** *** ***
Salut!!! Que de rebondissement? Que va t'il se passer? Qui est arrivé et à pris Anastasia dans ses bras? Vous saurez la suite dans le prochain chapitre. Bonne lecture :)


CHAPITRES-6

Tags : Anastasia Clay - Castiel Joshiro - Nathaniel Ray

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.160.245.121) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    15/04/2017

    Manga-du26 wrote: "mdr tres bien la fin et chapitre super vais lire la sute "

    Merci :) Je suis contente que tu aimes

  • Manga-du26

    15/04/2017

    mdr tres bien la fin et chapitre super vais lire la sute

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    13/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "Houla ça sent l'orage entre cas et nath le gros triangle amoureux rien de pire :p"

    Salut le chapitre 8 de ma deuxième fiction est en ligne. Bonne lecture :)

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    10/04/2017

    Possible ;) Il y a surtout de la jalousie dans l'air :D.

  • Emilie-Lise

    10/04/2017

    Houla ça sent l'orage entre cas et nath le gros triangle amoureux rien de pire :p

Report abuse