CHAPITRES 11- Une tenue trop sexy

Précédemment...

Castiel : Allez...chut... c'est terminé.
Anastasia : Ne me fait plus une peur pareille.
 
Dis-je en le tapant sur le torse doucement.
 
Castiel : Oui, j'ai compris.
Anastasia : Castiel
Castiel : Oui
 
Etant encore dans ses bras, je lui dis tout bas.
 
Anastasia : Merci d'être resté en vie.
 
Après avoir entendu ses mots Castiel et moi restâmes un moment comme ça, sans rien dire.





Point de vue ??
 
Assis mon bureau. Une personne vint taper à ma porte et entra.
 
Homme : Monsieur, la fille a encore réussi à s'en sortir.
... : Je croyais que tout c'était bien passer.
Homme : C'est ce qu'on croyait nous aussi mais nous venons d'apprendre, qu'elle n'était pas seul quand on n'a tenté de la tuer.
... : Qui était avec elle ?
Homme : Monsieur Joshiro. D'ailleurs, c'est lui qui s'est reçu,  la balle à sa place.
... : Quoi ? Comment cela a pu se produire ?
 
Enervé, je me levais d'un coup de mon siège.
 
... : Vous, vous rendez compte de la gravité des choses.
Homme : B-bien sûr.
... : Si quelqu'un apprends que c'est moi qui ordonné ça, ils vont croire que j'ai essayé de faire assassiner le chef des yakuzas. J'espère pour vous que rien n'a été laissé derrière.
 
L'homme qui était devant moi me regarda avec crainte et ne dit rien.
 
... : Ou est-il à présent ?
Homme : A l'hôpital, d'après ce que j'ai compris. Il est sorti, il n'y a pas longtemps du bloc.
... : Alors ?
Homme: Il en vie.
... : Très bien, tenez moi informé de son état.
Homme : Bien.
 
L'homme s'en alla de mon bureau. Debout, je me tournais vers la fenêtre. Cette femme est coriace. En plus de ça, elle est constamment protéger par Joshiro. Comment la tuer avec une telle personne à ses côtés ?
 
... : Gil.
Gil : Oui.
 
Gil sortit de l'ombre et vint se tenir derrière le bureau.
 
... : Je te demande d'aller surveiller cette femme et de me tenir informé de ses moindres fait et geste. Je te dirais au moment venu de ce qu'il faudra faire.
Gil : Très bien.
 
Gil se dirigea vers la porte et s'en alla.
 
Fin PDV ??
 
Après plusieurs jours d'hôpital, Castiel avait pu enfin sortir. Avant de le laisser rentrer à la maison, le médecin avait précisé à Castiel de se reposer et de ne pas reprendre le travail tout de suite mais tête de mule qu'il est. Castiel n'écouta pas bien évidement les conseils du médecin et retourna travailler dès sa sortie. Alors que nous nous dirigeâmes vers la voiture, je commençais à parler.
 
Anastasia : Pourquoi aller travailler alors que tu es encore blessé ?
Castiel : Car j'ai du travail qui m'attends et le peu que je suis resté à l'hôpital m'a fait augmenter m'a charge de travail.
Anastasia : En retournant travailler, tu risques de forcer et de rouvrir tes blessures. Ce qui déduit que tu risques de manquer encore plus.
 
Même si j'ai du mal à l'avouer. Je m'inquiéte pour lui.
 
Castiel : Hé bien, heureusement que j'ai un garde du corps qui va m'aider.
Anastasia : Q-quoi ?
Castiel : Vu que je suis blessé, tu vas m'aider à faire tous ce que je ne peux pas faire.
Anastasia : Tu rigoles, j'espère ?
Castiel : Euh...Non, pourquoi ?
Anastasia : Je suis un garde du corps et pas une secrétaire.
Castiel : Dommage, ça tirait très bien comme poste vu tes formes.
 
Je rêve ou il en train de dire qu'une secrétaire doit être sexy?
 
Castiel : En plus, ça tombe bien vu que la mienne est partie en congé.
 
Dit-il avec un sourire sadique.
 
Anastasia : Je refuse. Il hors de question que je fasse mon rôle de garde du corps ainsi que ta secrétaire.
Castiel : Tant pis, je me débrouillerais tout seul. Moi qui croyais que tu avais un peu de peine pour ton patron qui s'est fait prendre une balle.
 
Castiel me regarda. Il est en train d'essayer de me faire culpabiliser là. Il joue le rôle de la victime et moi je joue le rôle de la méchante dans l'affaire. Sérieux, il se fout de m'a gueule. Il peut toujours courir, je m'en fous. En plus j'en, suis sûre que ça secrétaire est là. Alors que nous arrivâmes devant l'immeuble de son travail. Castiel descendit de la voiture. Je fis pareil et le suivi jusqu'à son bureau. Nous passâmes devant le personnel et tout le monde l'accueillais chaleureusement.
 
Employé 1 : Monsieur, ravi de vous revoir.
Castiel : Merci
Employé 2 : J'espère que ça va mieux.
Castiel : Ne vous inquiètez pas pour moi. Tous vas bien.
 
Tous les employés étaient contents de le revoir. C'est fous ça. Je n'aurais jamais pensé qu'il était si aimé par eux.  Nous rentrâmes tous les deux dans le bureau. En arrivant, nous vîmes la pile de document sur le bureau.
 
Anastasia : C'est quoi ce bordel ?
Castiel : Tu croyais quoi? Qu'un directeur n'avait jamais rien à faire ?
Anastasia : Attends 1 min. Tu dois traiter tout ça ?
Castiel : Oui. C'est pour cela que je ne peux pas manquer plus le travail.
 
Il s'installa à son bureau. Debout, devant lui, j'étais ébahi par la quantité de chose qu'il avait à faire.
 
Castiel : Anastasia ?
Anastasia : O-oui ?
Castiel: Maintenant que nous sommes arrivés, je pense que tu peux aller à l'entrée.
Anastasia : Euh... Oui. J'y vais.
 
Je tournais les talons et sortis du bureau. Il a une secrétaire, il peut s'en sortir tout seul.  Alors que je marchais dans le couloir, j'entendis des brides de conversations.
 
Employé 1 : Vous croyez qu'il va s'en sortir tout seul.
Employé 2 : Je sais pas. En plus avec Sacha qui est parti en congé de maternité. C'est clair que ça va être plus dur pour lui.
Employé 3 : Monsieur Joshiro est comme même un homme incroyable. Il aurait pu prendre plus de congé maladie mais au lieu de ça, il vient travailler avec ses blessures.
Employé 1 : Oui quel homme.
 
Putain, c'est pas vrai. Il est vraiment tout seul pour travailler. Je croyais qu'il disait ça juste pour m'embêter. Je finis par rebrousser chemin et revint au bureau. Sans toquer, j'ouvris la porte. Castiel fut choqué de me voir.
 
Castiel : Anastasia ?
Anastasia : Bon que veux-tu que je fasse à la place de ta secrétaire ?
Castiel : Je croyais...
Anastasia : Regarde ne dis pas un mot de plus sinon je reviens sur ma décision.
Castiel : Alors ça veut dire que tu veux bien m'aider ? Pourquoi ce changement soudain ?
 
Castiel me regarda en souriant. Je n'aime pas quand t'il fait ça ? Ça m'énerve.
 
Anastasia : J'ai mes raisons. Je t'aiderais jusqu'à que tes blessures ailles mieux. En attendant dis-moi ce que j'ai à faire avant que je ne change d'avis.
Castiel : Très bien. Alors range-moi ses dossiers dans leurs classeurs.
Anastasia : Et comme je fais pour savoir où ils vont ?
Castiel : Les noms sont inscrits dans le dossier ainsi que sur le classeur.
Anastasia : Ok.
 
Je pris les dossiers qui m'indiqua et les rangeas dans leurs classeurs. Je sentis son regard vers moi mais fit comme si de rien n'était. Ce jour-là, nous travaillâmes jusqu'à pas d'heure. Le travail enfin terminé, nous quittâmes le bureau.
 
Castiel : Tu as fait du bon boulot aujourd'hui ?
 
Je rêve ou il vient de me complimenté ?
 
Castiel : Je te l'avais dit que tu pouvais faire secrétaire.
 
Dit-il avec plein de sous-entendu.
 
Anastasia : Car j'ai des formes ?
Castiel : Oui.
 
Je fis pour lui donner un coup comme à chaque fois qu'il dit une bêtise mais là, il rattrapa ma main. Sous le choc, je le regardais. Il tira dessus et rapprocha son visage de mon oreille. Son souffle sur ma peau me fit frissonner légèrement.
 
CHAPITRES 11- Une tenue trop sexy

 
Castiel : A force de t'observer, je connais mieux ton attitude à mon égard maintenant. Donc ton coup est raté cette fois-ci. Ah ! J'oubliais. Tes formes sont très belles.
 
Je me sentis rougir de plus belle. Castiel s'éloigna de mon oreille et me regarda avec un sourire. N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, il s'en alla vers la voiture. Je le regardais monter à l'intérieur. Pourquoi mon c½ur bat au si vite ? Par réflexe mes mains vint se poser sur ma poitrine. Ce type va finir par me tuer. Je finis par reprendre mes esprits et monta dans la voiture à mon tour.
 
Quelques jours plus tard...

Plusieurs jours s'était écoulé, depuis m'a prise en poste avec Castiel. J'arrivais tant bien que mal à gérer mon poste de garde du corps et de secrétaire. Le point positif, c'est que je pouvais mieux garder un ½il sur lui. Mais j'avais l'impression que lui aussi gardats un ½il sur moi. Pourquoi ? Je dois juste me faire des idées. Alors que j'étais en train de ranger encore des dossiers, Castiel revint dans la pièce suivi de Lysandre.  Il alla s'asseoir à son bureau et nous tourna le dos. Je me rapprochais discrètement de Lysandre.
 
Anastasia : Dit qu'est-ce qu'il a?
Lysandre : Castiel n'est pas content car il doit aller à un gala.
Anastasia : Et alors c'est mal ?
Lysandre : Non mais...
Castiel : Je n'aime pas ce genre de soirée.
 
Nous levâmes la tête en direction de Castiel qui venait de parler.
 
Anastasia : Et pourquoi ?
Castiel : Car pendant près de deux heures tu es obligé, de te coltiner des gens qui essaye juste de te lécher les bottes pour avoir une place au sein du clan.
Anastasia : Je ne comprends pas, je croyais que c'était pour ton entreprise ?
Lysandre : Oui et non.
Anastasia : Je vois.
 
Encore des magouilles avec sa position de chef des yakuzas.
 
Anastasia : Tu n'as qu'à pas y aller. C'est tout.
Lysandre : Le problème c'est qu'en tant que chef des yakuzas. Castiel est obligé d'y aller.
Castiel : Oui car une grande partie de mes investisseurs financiers y vont et si je n'y vais pas ça risque d'avoir une mauvaise influence sur le groupe ainsi que sur ma position en tant que chef des yakuzas.
Anastasia : Hé bien, désolé de ne pas pourvoir t'aider. J'espère que tu t'amuseras comme même ce soir.
Castiel : Mais, tu viens avec moi.
Anastasia : Pardon ?
Lysandre : Tu es son garde du corps, c'est normal que tu participes toi aussi à cette soirée. Beaucoup de personne, voudrons essayer de visé Castiel ce soir.
Anastasia : Vous rigolez j'espère ?
Castiel : Non. En plus d'être mon garde du corps ce soir tu vas me servir de partenaire.
 
C-c'est pas vrai. Il rigole encore, c'est ça? Castiel me regarda sérieuse. Il se leva et s'approcha de moi tranquillement.
 
Castiel : Au moins une chose est sûr, c'est que grâce à toi, je ne vais m'ennuyer ce soir.
 
Castiel fit un grand sourire et moi je le regardais perplexe.
 
Plus tard dans la soirée...
 
J'y crois pas, que j'ose porter ça. Nous étions arrivés au gala et beaucoup de monde y était. Castiel était habillé d'un sublime costume et moi j'étais habillé d'une robe un peu trop...sexy à mon gout.  Je repensais encore à tout à l'heure, quand nous sommes allés en boutique pour m'habiller.
 
Quelques heures avant...
 
Après le travail, Castiel m'avait obligé à monté dans la voiture à toute vitesse.
 
Anastasia : Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi veux-tu aller si vite ?
Castiel : Les magasins vont bientôt fermé et nous devons t'acheter une robe pour ce soir plus le reste.
Anastasia : Quoi ? Mais, je ne peux pas prendre quelque chose de mon armoire.
Castiel : Anastasia c'est un gala et on ne porte ce genre de vêtement là-bas.
Anastasia : Et on porte quoi ?
Castiel : Tu verras bien.
 
Il détourna la tête. Je le vit faire un sourire en coin. Je le sens mal. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard, dans une boutique de haute gamme.
 
Anastasia : Euh...
Castiel : Quoi ?
Anastasia : Castiel, tu te rends comptes que même pas avec un mois de paye, j'ai l'argent qu'il faut pour me payer une tenue venant de là.
Castiel : Ne t'inquiète pas pour ça. C'est moi qui paye.
Anastasia : Hein ?
 
Il me poussa par derrière et me fit entrer dans le magasin.
 
Vendeuse : Bonjour que puis-je faire pour v... Oh ! Monsieur Joshiro quel plaisir de vous voir.
Castiel : Moi de même.
 
Ils se connaissent ?
 
Vendeuse : Que puis-je faire pour vous ?
Castiel : Nous allons à un gala ce soir et je voudrais qu'elle soit présentable.
Vendeuse : Je vois. Ne vous inquiétez pas, je vais vous la métamorphoser.
 
La vendeuse s'en alla.
 
Anastasia : Dit aussi que mes goûts sont nuls.
Castiel : Je n'ai jamais dit ça. Au contraire, j'aime bien comment tu es mais nous allons à un gala.
 
Je restais stupéfaite de ce qu'il venait de dire. Il aime comment je m'habille ? Alors que je le regardais de profil. La vendeuse revint avec plusieurs robes en mains.
 
Vendeuse : Si vous voulez bien me suivre mademoiselle.
Anastasia : Euh... Oui
 
Je suivis la vendeuse jusqu'à la cabine d'essayage. Laissant Castiel seul. Dans la cabine, je me déshabillai et me retrouvait en sous vêtement.
 
CHAPITRES 11- Une tenue trop sexy

 
Vendeuse : Commençons par celle-là.
 
La première robe que la vendeuse me fit porter était mauve et un peu trop touffu à mon gout. Alors que j'allais parler la vendeuse me coupa.
 
Vendeuse : Non, ça ne va pas avec votre teint. Changeons.
 
Aussitôt dit, aussitôt fait. La vendeuse m'enleva la robe en un clin d'½il. Je n'eue me même pas le temps de dire « ouff ». Nous essayâmes pas mal de robe, pendant plusieurs minutes. Je ne pus même pas donner mon avis. La dernière robe que je portais était d'un noir et d'un tissus très raffiné. Mon dos était nu en plus de ça j'avais un décolleté et le bas de robe était légère ouverte. Heureusement qu'elle va me dire encore de l'enlever.
 
Vendeuse : Parfait. Vous êtes ravissante.
Anastasia : Attendez, quoi ? Je ne vais pas comme même pas porter ça ?
Vendeuse : Oui. Pourquoi ?
 
Dit-elle d'un air innocent.
 
Anastasia : Mais, c'est trop voyant. Trop...
Vendeuse : Sexy ?
Anastasia : Oui.
Vendeuse : Vous n'avez pas avoir honte, vous savez. Votre corps comme le dirais-je ? Est... Super.
Anastasia : Hein ? Mais...
 
La vendeuse ne m'écouta pas et m'obligea à la suivre une nouvelle fois. Si elle continue, comme ça. Je sens que je vais faire un malheur. La vendeuse m'emmena dans une grande pièce avec un miroir.
 
Vendeuse : Asseyez-vous ici, s'il vous plait.
 
Comme me elle me l'avait demandé, je m'asseyais en face du miroir et attendit. Ce relooking dura au moins 20 minutes. Après avoir terminé, je sortis de la pièce. Castiel qui était assis se retourna dans ma direction. En me voyant, il me fit les gros yeux. 
CHAPITRES 11- Une tenue trop sexy



Gêné, j'essayais tant bien que mal de me cacher le corps et baissa la tête.
 
Anastasia : N-ne me regarde pas comme ça. Je sais que ça me va pas.
 
Castiel n'avait rien dit depuis plusieurs minutes et se contenta de me regarder. Il ouvrit finalement la bouche.
 
Castiel : T-tu... es...magnifique...
 
Sous le choc, je levais la tête et le regarda. Je vis que Castiel avait les joues tout rouges. Il détourna celle-ci et regarda ailleurs. Puis il se dirigea en caisse et évita mon regard, pendant tout le chemin.

Retour au présent...
 
Je crois que c'est la première fois que je voyais rougir Castiel. Est-ce que j'ai bien vu ? Nous avançâmes tous les deux dans la salle. Tout le monde nous dévisagèrent. J'étais mal à l'aise face à ça. J'avais l'impression d'être une bête de foire. Alors que j'allais prendre mes jambes à mon cou, quelqu'un nous appela.
 
... : Anastasia. Castiel. 


*** *** ***
Voici le chapitre 11 de ma deuxième fiction. Alors qui est ce qui les appelles? Vous saurez sa dans le prochain chapitre.
Bonne lecture :)


< CHAPITRES-10                                                                                                                                    

Tags : Castiel Joshiro - Anastasia Clay - Lysandre Folls - Gil Stan

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.160.245.121) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    20/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "j'ai mis le chapitre 4 de yottsu le week derniers et je vois le reste en fonction de si je suis bloqué sur mes autres fiction perso ou os (ce qui n'est plus le cas pour l'instant"

    Salut le chapitre 12 de ma deuxième fiction est en ligne. Bonne lecture :)

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/04/2017

    Manga-fairytail-souleart wrote: "Koiiiiii tu pe pas t'arrêter comme sa c trop cruel ×.×
    Mais j'ai hâte de lire la suite ^^
    "

    Désolé... ;)

  • Manga-fairytail-souleart

    19/04/2017

    Koiiiiii tu pe pas t'arrêter comme sa c trop cruel ×.×
    Mais j'ai hâte de lire la suite ^^

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "j'ai mis le chapitre 4 de yottsu le week derniers et je vois le reste en fonction de si je suis bloqué sur mes autres fiction perso ou os (ce qui n'est plus le cas pour l'instant"

    En tout cas j'ai hâte :D

  • Emilie-Lise

    19/04/2017

    j'ai mis le chapitre 4 de yottsu le week derniers et je vois le reste en fonction de si je suis bloqué sur mes autres fiction perso ou os (ce qui n'est plus le cas pour l'instant

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "tu as lu un peu ou rien ?"

    Non. J'ai beaucoup dessiné et lis d'autres fictions Mais vu que les vacances ne sont pas terminé, j'ai encore du temps donc t'inquiète pas. Par contre c'est quand la suite de tous ce que j'ai lu? C'est dur ne pas savoir. Après on dit que je suis sadique XD.

  • Emilie-Lise

    19/04/2017

    tu as lu un peu ou rien ?

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "et b'a continue de chercher "

    Oui chef :D

  • Emilie-Lise

    19/04/2017

    et b'a continue de chercher

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    19/04/2017

    Emilie-Lise wrote: "alors super chapitre ! des photos de la tenue de ana aurait été bien et je pense déjà savoir qui est la personne qui les interpelle :p"

    Merci :) Je sais on me l'a déjà dit. Je suis en train de mettre petit à petit les photos que je n'avais pas mit. C'est un peu difficile car je ne trouve pas mon bonheur ;)

Report abuse