CHAPITRES 40- Un anniversaire oublié (3 ème partie)

Précédemment...

Lysandre : Messagerie. Mince
Violette : Que fait on ?
Lysandre : Il vaut mieux prévenir Castiel. 
 


PDV Castiel
 
La journée était passé vite. Même avec les petits contre temps, j'avais réussi à tout finir ce que je devais faire pour ce soir. Il ne manque plus la disposition dans la salle. Alors que je m'apprêtais à tous disposer, mon téléphone sonna. Je le pris et vit un appel de Lysandre.
 
*Castiel: Allô
*Lysandre: Castiel.
*Castiel: Oui. Qu'est-ce qui a?
*Lysandre: Euh... Nous avons eu un petit soucis.
*Castiel: Quoi?
 
J'eue un mauvais pressentiment sur le coup.
 
*Lysandre: On a... perdu Padmela.
*Castiel: Pardon? Tu rigoles, j'espère?
*Lysandre: Nous sommes désolé. D'après Rosalya, Padmela a aperçut Yoan à travers la foule et s'est mit à sa poursuite. Du coup, elle n'a pas du savoir ou nous étions et...
*Castiel: Et voilà, elle sait perdu. Je ne peux pas vous laissez seul avec elle une minute. Putain... Ou vous êtes?
*Lysandre: Au marché de Noel.
*Castiel: Bon prévenez les autres de revenir ici. Vous allez tous mettre en place pour ce soir. Moi je vais la chercher Padmela.
*Lysandre: Ok
 
Je mis fin à l'appel et me mis en route. J'espère qu'elle va bien. En plus avec tous ce monde là-bas et il y a les garçons. Et merde... Je me mis ma veste et prit les clefs puis je sortis du domaine et me dirigea vers ma moto. Je la montais et alluma le contact avant de partir pour le marché de Noel.
 
Fin PDV Castiel
 
J'avais cherché Lysandre et Violette dans tous le marché et en vain. Je décidais de m'asseoir un peu avant de reprendre les recherches. Quelle journée! En tout vas, ça fait du bien de se reposer. Je poussais un soupire et regardais la grande roue qui était en face de moi. Elle tournait au sens des aiguilles d'une montre. 
 
CHAPITRES 40- Un anniversaire oublié (3 ème partie)

 
Padmela: J'aurais vraiment aimé monté avec lui.
...: Avec qui?
 
En entendant, cette voix je me retournais et vit...
 
Padmela: Castiel
 
Il s'approcha et s'asseya à côté de moi.

Castiel: Alors? Avec qui voulait du monté?
Padmela: D'après toi, idiot.
 
Je le tapais légèrement avec mon épaule.
 
Castiel: Ah! Moi.
 
Dit il avec un sourire.
 
Padmela: Oh, fait que fais-tu là?
Castiel: Lysandre et Violette m'ont appelé.
Padmela: Ah! J'espère que tu ne les a pas tué.
Castiel: Pas encore.
Padmela: Castiel.
Castiel: Quoi?Il faut bien que quelqu'un paie.
Padmela: Eh beh, tu t'énerveras sur moi. C'est ma faute pas la leur. J'ai cru voir Yoan et je suis partit à sa poursuite.
Castiel: Et tellement étourdit que tu es. Tu n'as pas réussi à les retrouver.
 
Gênée, je détournais la tête et acquiesça.
 
Castiel: C'est tout toi ça.
Padmela: Hé!
Castiel: Mais dis moi ça va?
Padmela: Euh...Oui pourquoi?
Castiel: Toute seule dans un marché de Noel. Remplis de garçon.
 
Maintenant qu'il le dit... Je regardais autour de moi et m'aperçut qu'il y avait en effet beaucoup de garçon.
 
Castiel: Tu t'en es même pas aperçu.
 
Je me mis à sourire gêné avec la main sur la tête. Il me regarda choqué.
 
Padmela: Apparemment non... j'étais tellement perdu dans mon objectif de retrouver Lysandre et Violette que je n'ai rien remarqué. Hé, hé,hé...
 
Castiel continua de me fixer avant laisser échapper un long soupire et de se lever.

Castiel: Tu es unique. 
Padmela: Castiel?
 
Il me tendit la main et je le regardais perplexe.
 
Castiel: Tu ne voulais pas faire un tour de grande roue?
Padmela: Euh... Oui
 
Il me prit la main.
 
Castiel: Alors on n'y va.
Anastasia: Et les autres?
Castiel: T'inquiète pas pour ça.
 
Et me tira vers lui. Je tapai contre son torse.
 
Padmela : Aie...
 
Je me frottais le nez sous la douleur. C'est fous comme son torse est dure. Castiel laissa échapper un petit rire face à ma réaction. Puis main dans la main, on se dirigea tous les deux en direction de la grande roue. Arrivé devant, Castiel prit deux ticket en caisse et nous attendîmes quelques minutes avant de monter dedans. La roue enfin terminé, nous montâmes tous les deux à l'intérieur du box. Nous nous asseyons tous les deux l'un à côté de l'autre. Un membre du personnelle referma avant que la grande roue se remette en marche. Des le signal, elle commença à monter tranquillement, nous vîmes des le quart par la fenêtre du box, une partie du marché de Noel. Plus elle monta, plus la vue était magnifique. Arrivé presque en haut, nous vîmes tous le marché sous ses lumières étincelante ainsi qu'un partie de la ville. Mon visage s'émerveilla face à cette vue. Je me retournais vers Castiel avec un grand sourire. Celui-ci me fit, un sourire en retour. Alors que la grande roue continuais son chemin et arrivais en haut.
 
Castiel: Padmela
Padmela: Oui
Castiel: Connais-tu les traditions venant de la grande roue?
Padmela: Pourquoi il y en a?
Castiel: Oui. Tu veux savoir ce que c'est?
 
J'acquiesçais de la tête.
 
Castiel: Certains couples viennent ici pour écrire leur nom dans le box, d'autre font tous le contraire.
Padmela: Comment ça?
Castiel: Hé bien arrivé en haut de la grande roue...
 
Dit il en s'approchant son visage de moi.
 
Castiel: Il s'embrasse.
 
En me disant ça, Castiel qui était à quelque centimètre tout à l'heure de mon visage, me déposa un doux baiser sur mes lèvres.


CHAPITRES 40- Un anniversaire oublié (3 ème partie)



Celui-ci s'approfondit et sans que nous nous en rendons compte, la grande roue avait déjà atteint le sommet. La lumière  de l'étoile du sapin qui était à coté,illumina notre box un certain temps. Tous les deux profitâmes de l'instant présent. Après notre petit tour dans la grande roue, nous rentrâmes directement au manoir en moto. Je crois que c'est la dernière fois que je monte dessus. En arrivant, vers les grilles, je n'avais qu'un hâte descendre. Castiel roula jusqu'au garage et y déposa la moto. Nous descendîmes tous les deux. 
 
Castiel: Alors comment était la balade?
 
Dit il en souriant.
 
Padmela: Affreux. Tu es fous de rouler aussi vite.
Castiel: L'habitude.
Padmela: Oui et beh... pas pour moi.
Castiel: Je vois ça. 
 
Castiel commença à rigoler.
 
Padmela: Hé... C'est pas marrant.
Castiel: Allé... Je plaisante.
Padmela: Ouais.
 
Je lui fit la moue tout en marchant vers le domaine. Alors que je m'apprêtais à ouvrir, je remarquais que les lumière venait de s'éteindre. Castiel s'avança vers moi.
 
Castiel: Qu'est-ce qu'il y a?
Padmela: Je crois qu'il y a une coupure de courant. Toute les lumières du manoir, viennent de s'éteindre.
Castiel: Possible.
Padmela: Je vois que ça ne te perturbe pas.
Castiel: Tant qu'il n'y a pas mort d'homme.
 
Dit il en ouvrant la porte. Comme il peut être si insouciant. Nous entrâmes tous le deux et avançâmes vers le salon. Castiel s'arrêta soudainement. Je le percuta une nouvelle fois mais de dos, cette fois-ci.
 
Padmela: Aie... Mais tu le fais exprès ou quoi?
 
Je frottais mon nez. Castiel se tourna vers moi et me regarda sérieusement.
 
Castiel: Je me demande si c'est une bonne idée?
 
De quoi il parle? Je le regardais intrigué. Il haussa les épaules au bout de quelques minutes. Castiel vint se placer derrière moi et commença à me pousser.
 
Padmela: M-mais qu'est-ce que tu fais?
Castiel: Ouvre.
Padmela: Hein? 
Castiel: Je te dis d'ouvrir la porte.
Padmela: Mais pourquoi?
Castiel: Tu me fais confiance?
Padmela: Oui mais quel est le rap...
Castiel: Si tu me fais confiance ouvre.
 
Je poussais un soupir. Je me demande ce qu'il a en tête franchement. Je finis par ouvrir la porte doucement m'attendant au pire. En ouvrant, je vis la pièce dans le noir. Castiel me poussa dans le dos afin que j'avance dans la pièce. Une fois à l'intérieur, le sapin s'alluma d'un coup et je vis tous le monde devant me criant.
 
Rosalya, Violette, Leigh, Lysandre, Castiel et Yoan: SURPRISE. BON ANNIVERSAIREEEEE PADMELA...
 
Je fus sous le choc. Mon anniversaire? Rosa qui tenait le gâteau s'avança vers moi.
 
Rosalya: Padm souffle tes bougies.
Violette: N'oublie pas de faire un v½ux surtout.
 
Je les regardais tous. puis me retournais vers Castiel.
 
Castiel: Allé vas-y.
 
Je retournais de nouveau vers le gâteau et le regarda. Je levais la tête vers les autres avec les larmes aux yeux.
 
Padmela: Je n'ai pas besoin de faire de v½ux car j'ai tous ce qu'il faut à présent.
 
Dis-je en souriant.
 
Rosalya: Padmela...
 
Puis je soufflais la bougie. Tous le monde applaudir et vint me prendre dans leurs bras.
 
Padmela: Merci à tous.
 
Après le câlin, On me tendit 2 paquets. Rosa commença à parler. Lysandre ralluma la lumière et je vis la table remplis de bonne chose.
 
CHAPITRES 40- Un anniversaire oublié (3 ème partie)

 
Rosalya: Avoue que tu avais oublié?
Padmela: Honnêtement oui.
Rosalya: Je le savais. Tu es vraiment tête en l'air.
Castiel: Dit celle qui nous a prévenue qu'hier soir.
Rosalya: Mais non.
Castiel: Mais oui.
 
Je regardais Castiel et Rosa continuer leur débat.
 
...: Dire qu'elle a même oublié que je venais.
 
Je regardais à côté de moi et vit Yoan.
 
Padmela: Yoan?
Yoan: Salut Padm, ça va?
Padmela: Très bien. Alors Rosa savais que tu venais?
Yoan: Oui. Nous avons organisé, tous ça il y a 1 mois. Mais avec tous ce qu'il lui est arrivé, elle a oublié.
Padmela: Je vois. Tu es arrivé quand?
Yoan: Ce matin, c'est le cramoisi qui m'a ouvert.
Padmela: Castiel?
Yoan: Ouais après il appelé ma soeur pour qu'elle vienne me chercher. Heureusement car la partie ou je suis resté avec lui était un enfer.
Castiel: Pour moi aussi, je te rassure toi.
 
Castiel venait d'arriver à côté de nous.
 
Castiel: Si ta soeur était venu quelques minutes après, qui sait ce qui se serait passé.
Padmela: Castiel?
Castiel: Quoi?
Yoan: Tu ferais mieux de te la fermer le cramoisi.
Castiel: Qu'est-ce que tu as dit gamin?
 
Au final, même si ils ne le montrent pas ses deux la s'entendent bien. Tout à coup, je réalisa quelque chose.
 
Padmela: Yoan si tu es la depuis ce matin. Ce n'était pas toi tout à l'heure au marché de Noel? 
Rosalya: Oui c'était lui. Vu que c'était une surprise nous ne voulons pas que tu le vois.
Yoan: Donc nous sommes partit en vitesse. 
 
Alors je n'étais pas folle, j'avais bien vue. Rosa fini par me tendre deux paquets.
 
Padmela: Qu'est-ce que c'est?
Rosalya: Tes cadeaux bien sur. Celui-là viens de Yoan et celui-là viens de moi, Leigh, Castiel, Violette et Lysandre.
Padmela: Merci
 
Je les pris et les ouvrient. J'avais reçu de la part de Yoan du matériel pour le dessin.
 
Padmela: Super du matériel pour le dessin. 
Yoan: Je suis contente que ça te plaise.
Padmela: Je vais me servir de ça à présent pour la création de mes tenues.
 
Je remerciais Yoan et lui la bise. J'ouvris le deuxième cadeau venant de la part de mes amis. Mais c'est...
 
Padmela: Vous êtes fous.
Lysandre, Leigh, Rosalya et Violette: On sait.
 
Je venais de recevoir une tablette samsung de leur pars.
 
Lysandre: Ça te plait?
Padmela: Mais oui.
 
Je les remerciais tour à tour et leur fit la bise à eux aussi.
 
Violette: Bon mais c'est pas tout mes j'ai faim.
Leigh: Maintenant que tu le dis, moi aussi.
Lysandre: Allons manger les bonnes choses que Castiel nous à préparer.
Padmela: Hein? C'est vrai?
 
Je me tournais vers lui afin de regarder Castiel mais il détourna la tête gêné.
 
Lysandre: Oui.
Violette: En plus, il a fait tous ça rien que pour toi.
Castiel: La ferme!
Yoan: En tout cas, j'espère que ne pas mourir en mangeant ta nourriture.
 
Yoan dit ça en passant. Tous le monde alla s'asseoir autour de la table puis se servit. Je fis pareille et goûta.
 
Padmela: Trop bon.
Leigh: C'est clair.
Yoan: Je dois avouer qu'ils ont raison.
 
Tous le monde se tourna vers Yoan choqué.
 
Yoan: Quoi?
Rosalya: Je rêve ou tu as complimenté Castiel.
Yoan: N'importe quoi.
Castiel: Mais oui, le gamin m'a complimenté.
Yoan: Ne prends tes rêves pour une réalité le cramoisi.
 
Alors que Castiel allait rappliquer, je pris la parole.
 
Padmela: En tout cas, merci d'avoir fait ça pour moi. Ses plats sont fabuleux.
Castiel: Merci
Leigh : Profitez-en car il ne refera pas ça avant un bon moment.
Violette: Malheureusement on le sais.
Lysandre: Bon et si nous portons un toast
Violette: Bonne idée.
 
Nous levâmes tous nos verres.
 
Lysandre: Un bon anniversaire à Padmela qui fête aujour ses 18 ans et un bon réveillon à tous. Santé.
Castiel, Padmela, Rosalya, Leigh, Violette et  Yoan: Santé...
 
Nous trinquâmes tous et porta nos verres à la bouche. Après ce bon repas fait par mon amour, la soirée se passa vite. Minuit arriva et Rosalya insista pour qu'on ouvre les cadeaux de Noel avant de nous coucher. Nous finîmes par accepté. Rosa ouvra son cadeau en premier et avait reçu un sac qu'elle m'avait montré en magasin il y a quelque mois. Violette avait reçu une paire de bottine. Pour les garçon, j'avais demandé conseil au fille. Lysandre avait reçu un livre de poésie et Leigh un parfum. Yoan lui avait eu des CD.Pour Castiel, j'ai eu du mal à choisir. J'ai fini par opté pour une veste en cuir noir. Tous le monde, fut ravie des cadeaux et me remerciait. La fête terminé, je décidais d'aller me  coucher. Je remerciais tous le monde avant de monter les escaliers afin d'aller dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me changea et me mit en pyjama. Après avoir terminé, je me dirigeais vers mon lit quand on tapa à la porte.
 
Padmela: Entré
 
La porte s'ouvrit. La personne qui entra était Castiel avec une assiette en main. Dessus la part de mon gâteau d'anniversaire que je n'avais pas eu. Il s'avança vers moi avec.
 
Padmela: Tu m'as apporté du gâteau?
Castiel: Oui, j'ai vu que tu en avais pas pris.
Padmela: Difficile d'en avoir avec ses gourmands.
 
Dis-je avec un sourire. Nous nous installâmes tous les deux sur le lit. Castiel me donna l'assiette.
 
Padmela: Et toi, tu en veux pas?
Castiel: Oui mais je n'ai pas pris d'assiette.
Padmela: Tu n'as qu'à en prendre chez moi.
Castiel: Si c'est toi qui me nourri.
Padmela: O-ok
 
Je piquais dans l'assiette et porta une bouché à sa bouche.
 
Castiel: Humm... C'est bon.
 
Je détournais la tête gêné et mangea à mon tour. Une fois à l'intérieur mais papille s'affola.
 
Padmela: C'est délicieux.
 
Castiel souria.
 
Castiel: Je suis content que ça te plaise.
 
Après avoir mangé se bon gâteau, nous discutâmes tous les deux.
 
Castiel: Alors comment as-tu trouvé ton anniversaire?
Padmela: J'ai adoré. Je comprends mieux pourquoi tous le monde était bizarre. Me faire rester dehors toute la journée.
Castiel: Et oui, c'est qu'on a été malin sur ce coup.
Padmela: J'ai vu ça.
Castiel: Padmela.
Padmela: Oui
 
Je tournais la tête vers lui et le regarda.
 
Castiel: Tu sais les autres t'on offert leur cadeau mais pas moi.
Padmela: Ah bon! Je croyais que vous avez fait un cadeau en commun.
Castiel: Oui et non. En, fait...
 
Castiel sortit une petite boite de la poche.
 
Padmela: Qu'est-ce que c'est?
Castiel: Ouvre tu verras bien.
 
Je m'asseyais sur le lit. Castiel fit de même. J'ouvris la boite et vit une bague avec un petit ruban gravé dessus et quelques brillant.


CHAPITRES 40- Un anniversaire oublié (3 ème partie)



Sur le coup, je ne sus quoi dire.
 
Padmela: Castiel
Castiel: Elle te plait?
Padmela: Elle est magnifique.
Castiel: Je ne savais pas si je devais te l'offrir ou pas. J'avais peur que tu trouves sa ridicule de ma part.
Padmela: Mais non au contraire.
 
Il prit ma main ainsi que la bague et la mit à mon petit doigt. Le bijoux rentra à la perfection.
 
Castiel: Au mois quand je serais pas dans les environs. Cette bague te permettra de te sentir moins seule.
Padmela: Castiel
 
Prit par les émotions, je lui sautais dans les bras. Il resserra ses bras autour de moi.
 
Padmela: Merci. Merci de tous.
 
Après l'avoir remercier plus fois, Castiel me regarda dans les yeux avant de m'embrasser. Je me laissais emporté par la douce chaleur de ses lèvres. 

 
*** *** *** 
Salut! Voici le chapitre 40 de ma première fiction. Je suis désolé du retard. Je devais le publier hier mais le sort s'est acharné sur moi. Enfin, c'est terminé. Alors qu'en pensez-vous? J'espère que ce chapitre vous plaira. La suite sera rebondissante car bientôt se sera la fin de cette première fiction. Je ne sais pas encore combien de chapitre mais préparez vous. En tous cas, avant qu'elle finisse j'espère que vous aimerez les prochains chapitres. Enfin...Je vous souhaite une bonne lecture :)

CHAPITRES-39                                                                                                                                     

Tags : Castiel More - Padmela LB - Lysandre Vans - Violette Ilya - Leigh Vans - Rosalya Limo - Yoan Limo

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (23.22.136.56) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    27/10/2017

    Kira-Y wrote: "Hello! Je m'arrête là car en regardant les articles de ton blog je voyais les chapitres de cette fiction défiler et donc les photos de chapitres et pour je-ne-sais-quelle raison j'ai été hyper contente xD j'ai pas arrêté de me dire "OH à ce moment là ils ont fait sont anniv surprise" et "AH Y A USUIIII" ça m'a fait hyper plaisir de revoir les images haha x) bref je parles pour rien je vais aller lire la 2eme fic ^^"

    Je suis contente ^^ Oki bonne lecture :)

  • Kira-Y

    26/10/2017

    Hello! Je m'arrête là car en regardant les articles de ton blog je voyais les chapitres de cette fiction défiler et donc les photos de chapitres et pour je-ne-sais-quelle raison j'ai été hyper contente xD j'ai pas arrêté de me dire "OH à ce moment là ils ont fait sont anniv surprise" et "AH Y A USUIIII" ça m'a fait hyper plaisir de revoir les images haha x) bref je parles pour rien je vais aller lire la 2eme fic ^^

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    22/05/2017

    AmourSucre wrote: "J'adore ! Vraiment j'ai hâte de savoir la suite :D"

    Merci :D

  • AmourSucre

    22/05/2017

    J'adore ! Vraiment j'ai hâte de savoir la suite :D

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    20/05/2017

    Emilie-Lise wrote: "tropppppppp chouuuuuuu il est bien j'ai eu un sourire sur le visage énorme du début jusqu'à la fin et fait attention mise à jours dans quelques heures dès que j'ai terminé mon os 8"

    Salut le chapitre 21 de ma deuxième fiction vient d'arriver. Bonne lecture :)

  • Fictionneuse-Amoursucre

    15/05/2017

    Pour rien....o_O
    Kate : Pour rien ? POUR RIEN !? T'AS PÉTÉ LA MOITIÉ DE MON APPART ET T'AS INSULTEE MES VOISINS DE VIEUX CONS REAC !
    Moi : Ils arrêtaient de taper à la porte pour que je les emmene à l'hopital ! Je suis pas leur mère ! Ils peuvent y aller tout seul !
    Kate : Ils ont 80 ans !
    Moi : Oui bah...c'est pas ma faute...

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    15/05/2017

    Fictionneuse-Amoursucre wrote: "Ouai mais Kate a une baraque elle !"

    Ha, ha, ha... Et je peux savoir pourquoi elle aussi ta foutu dehors? XD

  • Fictionneuse-Amoursucre

    15/05/2017

    Ouai mais Kate a une baraque elle !

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    15/05/2017

    Fictionneuse-Amoursucre wrote: "Moi : Elle a pas un avis objectif ! Elle m'a jamais aimé !
    Nadège : Bah pose toi des questions !
    "

    Oh moins tu n'es pas seul. Vu qu'elle n'aimes pas aussi Kate XD

  • Fictionneuse-Amoursucre

    15/05/2017

    Moi : Elle a pas un avis objectif ! Elle m'a jamais aimé !
    Nadège : Bah pose toi des questions !

Report abuse