Le saviez-vous?

 






Salut! Tous le monde... Après avoir terminé ma première fiction il y a 1 mois et demi ou même 2. Je vais vous dévoiler certain truc de ma fiction. Celui qui se moque, il va mal finir XD
 
Castiel et Padmela étaient assis en face de moi.

Moi: Le prénom de Padmela n'est pas commun dans le monde.
Castiel: C'est que je ne l'ai jamais entendu.
Moi: Hé bien... Je vais vous expliquer pourquoi ?
Padmela: Pourquoi?
Moi: Laisse moi parler Pam, je vais te le dire.
Padmela: Ok
 
Elle mit son visage en avant et écouta attentivement.

Moi: Alors moi qui est une très très grande fan de Star Wars et qui adore Padme Amidala. J'ai repris son nom Padme et j'ai rajouté le "la". Voilà.
Padmela: C'est vrai?
Moi: Oui.  Et pour ce qui est du nom ce sont les deux première lettre de mes deux nom de famille.
Castiel: Je trouve que c'est compliqué.
Moi: Tu trouves tout compliqué mon chéri même des maths.
Castiel: La ferme!
 
Celui-ci me cria dessus mais n'écoutant pas Castiel. Je me tournais vers Padmela.
 
Padmela: Il y a autre chose à savoir?
Moi: Plein même.
Lysandre: Vas-y dis nous tout.
Leigh: On veut savoir.
Rosalya: C'est clair.
Moi: A vous êtes la-vous?
Rosalya: Quelle question, depuis le début bien sûr.
Moi: Ah bon?
Padmela: Ne perdant pas de temps, je veux savoir ce qu'elle a à dire.
Moi: Calmez-vous, je vais tout vous dire. Bon pour...
 
Alors que je m'apprêtais à parler Lysandre leva la main vers moi.
 
Moi: Oui Lysandre
Lysandre: Dis comment as-tu eu l'idée de cette histoire?
Moi: Ça, c'est très simple. Depuis quelques temps déjà, je cherchais une histoire. J'avais déjà quelques idées mais j'avais pas le principal. Alors que je m'ennuyais un jour alors que j'étais en formation, une idée mais venu comme ça.  Si je me rappelle bien, j'avais écrit sur ma feuille "Une jeune fille fait la rencontre d'un groupe de musique. Ce groupe est composé que de garçon. Mais la jeune fille à peur des garçons" En gros c'est ça que j'avais écrit. Et petit à petit, j'ai transformé ce petit résumé XD
Lysandre: Cool
Moi: Bon je disais pour le caractère de Padmela certain blogueuse la trouvé un peu gnangnan.
Padmela: C'est vrai, ça? Pourquoi, je pleure tous le temps ?
Moi: Hé bien... Ca,c'est parce que je suis très émotive.
Leigh: Je vois pas ce que tu veux dire.
Moi: Pour le personnage de Padmela, j'ai repris certain truc de ma personnalité.
Rosalya: En gros, tu nous dis que Padmela te ressemble?
Moi: Oui, un peu. Pas côté physique, bien sûr. Par exemple, le dessin et la cuisine c'est des activités essentiel de ma vie.
Padmela: Donc j'aime ça car tu aimes ça, en gros?
Moi: Voilà.
Castiel : Et il y autre chose que ta repris à pars, les traits de personnalités?
Moi: Peut être... Bref passons.
Leigh: Hé! Tu n'as pas répondu à la question.
Castiel: En plus, tu as dit que tu allais tout nous dire.
Moi: Je l'ai dit, c'est vrai. Donc je disais...
Rosalya: Elle nous snobe carrément là.
Leigh: Ouais.
Castiel: Padmela, tu sais ce qu'elle cache.
Padmela: Comment veux-tu que je saches? Je ne suis pas dans ça tête.
Castiel: Et toi Lysandre?
Lysandre: Aucune idée.
Moi: Vous allez la fermer, oui?
 
Criais-je. Tout le monde se tut d'un coup, en m'entendant. Je soufflais avant de reprendre.
 
Moi: Bon reprenons. Comme vous le savez Rosalya est né le 14 Juillet. Ceci est la date de naissance de ma meilleure amie.
Rosalya: Ah! carrément. 
Moi: Oui. Qui aurait cru, que j'allais faire ça? 
Rosalya: Pas moi, en tout cas.
Moi: Par contre, elle n'est pas au courant donc bouche cousu.
Rosalya: Ok...


Dit elle perplexe.


Moi: En ce qui concerne l'histoire de m'a fiction. J'avais prévu autre chose.
Lysandre: Comment ça?
Moi: Hé bien... Au départ Mélodie ne devais pas être la cousine de Ambre et Nathaniel mais la copine de celui-ci.
Castiel: Et pourquoi, tu as changé?
Moi: Beh... J'ai changé à la dernière minute. Je pensais que c'était une mauvaise idée.
Castiel: Bref t'a pas cherché.
Moi: 0_0
Leigh: Bon autre chose?
Moi: Oui...
Rosalya: Vas-y dis nous. On attends.
Moi: Oui, oui ça vient.
 
Je soufflais un bon coup avant de reprendre.
 
Moi: Le beau père de Padmela devait être en réalité le père de Castiel.
Padmela et Castiel: QUOI??
Lysandre: Qu'est-ce que ça veut dire?
Castiel: Je sais très bien ce qu'elle veut dire? En gros nous devions être demi-frère et soeur.
Moi: C'est ça.
Castiel: Mais tu es une vrai malade.
Padmela: Je confirme.
Moi: Oh, ça va. Même si j'avais fait ça. Vous aurez pu être ensemble comme même vu que vous n'êtes pas du même sang.
Castiel: Mais je m'en fous de ta théorie. Je ne veux pas d'un père sadique.
Moi: Mais mon chéri calme toi. Tous ce que que tu dois te dire c'est que je ne l'ai pas fait.
Castiel: Ouais...
Rosalya: Dis-je me posais une question?
Moi: Laquelle?
Rosalya: Pourquoi Padmela à peur des garçons? 
Moi: Euh... Oh! Un appel. Bon à la prochaine pour le prochain saviez-vous?
 
Dis-je en partant de la salle d'un pas précipité.
 
Rosalya: Hé! Mais attends.
Padmela: Elle est partie.
Lysandre: Vous savez ce qui lui à prit?
Leigh: Non.
Castiel: On le saura surement la prochaine fois.
Lysandre: Tu as surement raison.
Padmela: Bon qu'est-ce qu'on fait?
Leigh: Et si on allait mangé? J'ai faim moi.
Castiel: Ok 
Rosalya et Padmela: C'est bon pour nous.
Leigh: Et toi Lysandre?
Lysandre: Pour moi aussi.

Tags : Padmela LB - Castiel More - Lysandre Vans - Leigh Vans - Rosalya Limo

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.160.245.121) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    22/11/2017

    Kira-Y wrote: "Saluut^^ Je viens tout juste de tomber sur ça et c’était une super idée de faire ça sous forme de dialogue. J'adore!"

    Merciii ^^

  • Kira-Y

    22/11/2017

    Saluut^^ Je viens tout juste de tomber sur ça et c’était une super idée de faire ça sous forme de dialogue. J'adore!

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    07/08/2017

    FanFiction-AmouSucre wrote: "XD J'ai adorée !
    "

    Merciiii :)

  • FanFiction-AmouSucre

    07/08/2017

    XD J'ai adorée !

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    06/08/2017

    Fictionneuse-Amoursucre wrote: "Moi: Le beau père de Padmela devait être en réalité le père de Castiel.
    Padmela et Castiel: QUOI??

    Le fou rire que je me suis tapée XD
    "

    En même temps personne n'aurait imaginé ça. Je te pris de croire ma petite Choco. Je me suis abstenu de faire ça XD

  • Fictionneuse-Amoursucre

    06/08/2017

    Moi: Le beau père de Padmela devait être en réalité le père de Castiel.
    Padmela et Castiel: QUOI??

    Le fou rire que je me suis tapée XD

Report abuse