CHAPITRES 42- La décision de Lysandre

Précédement...

Un cri de douleur étouffé se fit entendre légèrement. Ses doigts se resserrèrent petit à petit, me laissant presque plus d'air.
 
Anastasia: Argh...



J'essayais de gigoter dans tous les sens afin de me détacher de son emprise.  Ce con est en train de m'étrangler. Putain... Au bout de quelques secondes, une idée me vint en tête. J'appliquais aussitôt celle-ci et lui mit un coup de pied dans les parties. L'homme se mit à crier de douleur et me lâcha. Je tombais à genoux et toussota.
 
Anastasia: Kof, kof...
 
Je reprenais mon souffles tant bien que mal. Voyant une ombre recouvrir la mienne, je tournais la tête et vis l'homme de Kiryu prêt à se jeter sur moi. Et merde... Je me levais d'un coup pour esquiver mais un vertige me vint à ce moment là, ce qui me fit retomber directement par terre. Je mis ma main sur le visage. Pas maintenant... L'homme fit pour me donner un coup, ce qui me fit fermer les yeux instinctivement. Attendant, l'impact, je vis que rien ne se passa. J'entendis seulement un petit cris de douleur. Au bout de quelques secondes, j'ouvris finalement les yeux et découvrit l'homme tomber carrément devant moi. Celui-ci était mort à cause d'un couteau planté dans le dos. Sous le choc, je ne sus quoi dire à par le regarder simplement se vider de son sang.
 
...: Ca va?
 
Je levais ma tête vers la personne qui m'avait posé cette question et vit Lysandre. Celui-ci me regarda d'un air inquiet.
 
Lysandre: Anastasia?
 
Voyant mon manque de parole. Lysandre prononça mon nom. Je finis par répondre par une voix à peine audible.
 
Anastasia: J-je vais bien...
 
Lysandre me regarda ne croyant pas un traître mot de ce que je lui avais dit. Il se résolut de ne pas en poser plus et changea de sujet.
 
Lysandre: Un homme de Kiryu, je suppose?
Anastasia: Oui
Lysandre: A pars nous envoyés ses hommes, je vois que Kiryu n'a rien à faire.  
 
Il poussa un soupir avant de reprendre.
 
Lysandre: Sinon où est Rosa je...
Anastasia: Merde Rosalya.
 
En entendant son nom, je me levais d'un coup mais je fus prise une nouvelle fois de vertige. Alors que j'allais tomber, Lysandre me rattrapait.
 
Lysnadre: Hé! Ça va ?
Anastasia: O-oui... Lâche-moi, je dois allé... aider Rosalya.
 
Je me dégageais de Lysandre et m'appuyais contre le mur pour avancer.

Lysandre: Qu'est-ce que tu racontes?
Anastasia: Ce type qui m'a attaqué... Était accompagné de 2 aux hommes et ... ils ont enlevé ta fille et ta femme.
Lysandre: QUOI??
Anastasia: Il faut...que...que...
 
Cette fois-ci mes vertiges persistèrent au point que ma vue se recouvra d'un voile noir.
 
Lysandre: Hé! Anastasia!
 
J'entendis la voix de Lysandre m'appeler au loin mais je ne pus dire quoique se soit et perdit connaissance.
  
PDV Castiel 
 
En train d'attendre dans la salle d'attente de l'hôpital. Je regardais les médecins et infirmières défiler. Bon, c'est quand qu'ils ont terminé de l'ausculter? Alors que j'avais failli être renversé par une voiture, dès mon arrivée ici. Gil que je n'avais pas revu depuis 2 mois, avait été touché à ma place en voulant me sauver la vie.

Castiel : Sympa l'accueil à New York.

Dis-je d' un ton ironique. Je mis ma main sur le visage afin de réfléchir. Cette voiture...Je suis sûre que c'est Kiryu qui l'a envoyé pour moi. Ce n'est pas un simple hasard. Il est au courant que je suis ici. D'ailleurs, je trouve ça même bizarre, qu'il n'est pas appelé pour se foutre de ma gueule. Et Gil que fait-il ici? A New York? Une ombre se positionna en face de moi, ce qui me fit lever la tête vers celle-ci. Un homme portant une blouse longue et blanche me fit comprendre que je me retrouvais en face d'un médecin.
 
Médecin : Monsieur Joshiro?
Castiel: Oui, c'est moi.
Médecin: Nous avons terminé nos soins sur monsieur Stan.
Castiel: Comment va-t-il ?
 
Dis je en me levant de la chaise.

Médecin: Jambe cassée, entorse cervicale, plusieurs bleues. Votre ami s'en est pas mal en sortie pour avoir été renversé. Certains auraient succombé, après un tel choc. 
Castiel: Je vois... Il est réveillé?
Médecin: Oui... Si vous voulez, vous pouvez le voir. 
Castiel: Je voudrais bien, oui.
Médecin: Suivez-moi alors.
 
Le médecin tourna les talons  et se dirigea en direction des chambres.  Nous traversâmes plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte.

Médecin: Voici sa chambre. Je vous laisse je dois voir d'autres patients.
Castiel: D'accord. Merci.

Sous ses mots, le médecin s'en alla. Après ça, je tapais à la porte et entrais. Gil était allongé sur le lit. Il essayait de tourner la tête doucement mais fit bloquer par son atèle au cou. Gil grimaça légèrement  à cause de la douleur.

Castiel : Si c'est pour te faire plus de mal, évite de bouger.
Gil: Je crois que je vais t'écouter pour une fois.

Je m'avançai dans la pièce et me mis en face de Gil.

Gil :  Ça faisait longtemps.
Castiel: 2 mois précisément.
Gil: Oui. Alors comment vas-tu?
Castiel: Oh... Ça va. A pars que j'ai failli me faire renverser par une voiture.

Dis-je sur un ton comique.

Castiel: Mais un ami qui ne devrait pas se trouver là, m'a sauvé la vie.

En entendant ça, Gil baissa les yeux.

Castiel : Tu m'expliques? Pourquoi es-tu dans la même ville que ma femme ?

Gil ne répliqua pas face à ma question. Je le regardais. Cherchant une quelconque réaction de ce que je venais de lui dire.

Castiel : Au vu de ton silence, je vois que tu étais au courant. Tu savais  qu' Anastasia était en vie. Mais tu as préféré de te le garder.

Il levait les yeux vers moi afin de me répondre.

Gil: Castiel, je peux tout t'expliquer.
Castiel :  Vas y, j'attends. Dis-moi ce qui t'a poussé à me cacher la vérité sur ma femme. Alors que celle-ci est poursuivie par Kiryu.
Gil: En fait... C'est Anastasia elle-même qui me l'a demandé.
Castiel :  Pardon?

C'est quoi ce délire ? Pourquoi aurait elle fait ça?

Gil: Il y a 2 mois après l'incendie,  Anastasia est venue me voir pour me demander un service.
Castiel : Quel genre de service?
Gil: Elle m'a demandé de te protéger malgré ce que tu nous avait ordonné de faire.
Castiel: Pourquoi ?  Pourquoi a-t-elle voulu que tu me protèges ?
Gil: Elle était au courant de ton plan.Tu sais celui de vouloir traquer Kiryu. Elle a donc décidé de faire la même chose en profitant de sa fausse mort.
Castiel : Donc si j'ai bien compris, ma femme qui s'est fait passer pour morte, depuis 2 mois. Traque Kiryu seule. C'est pas vrai... J'aurais tout cru mais pas ça.

Je rigolais légèrement à cause des nerfs qui commençait à me lâcher. Après ça, je continuais sur ma lancée.

Castiel: Elle est débile ou quoi ?  Qu'est-ce-qu'elle essaye de faire ?  De mourir une bonne fois pour toutes?
Gil: Je ne veux pas te contrarier mais tout est un peu de ta faute.
Castiel : Quoi?
Gil : Ta femme a fait tout ça, parce que son mari à décider lui-même de traquer Kiryu seul. Et celui-ci se lançait aussi dans la mort, en faisant ça.

Il s'arrêta un instant avant de continuer.

Gil: Tu sais, je comprends à présent pourquoi, tu l'aimes. Cette femme et toi avez la même mentalité. Vous êtes prêt à vous jeter dans la gueule du loup afin de nous sauver tous. Même si c'est  au péril de vos vies. Castiel. Anastasia et toi vous vous êtes bien trouvé. Je  peux te le confirmer à présent.

Je regardais Gil abasourdi. Les mots qu'il venait de me dire n'étaient pas habituelle. Qu'est-ce qu'Anastasia a fait pour qu'il dise des choses pareilles? Je fus sortit de mes pensés par la voix de Gil.

Gil: Si Anastasia se trouve bien à New York comme tu me l'as dit. Tu ferais bien de te dépêcher de la retrouver. Si j'ai bien compris, Kiryu est lui-même à ça recherche?
Castiel: Oui.
Gil: Alors va. Retrouve ta femme et achève cet enfoiré une bonne fois pour toutes. Il doit payer pour ses crimes.

Fin PDV Castiel

PDV Lysandre

Après que Anastasia est faite un malaise dans la rue. Je l'avais emmené dans un petit motel qui était à quelques pas de la station afin de l'examiner. Allongé sur le lit, je pris sa tension et vis que celle-ci était basse.  C'est pas vrai. Il ne manquait plus que ça. Je positionnais Anastasia sur le côté gauche de façon à que l'utérus ne comprime pas le retour du sang dans la veine cave inférieure. Je surélevais par la suite ses jambes avec un coussin pour faciliter le retour du sang vers le coeur et dégrafai son soutien-gorge.  Après ça, je m'asseyais sur une chaise en face d'elle et attendis que celle-ci se réveille. Je la regardais en essayant de me remettre les idées en place. Ma femme et mon enfant ont été enlevé. Anastasia a fait un malaise. Que faire dans une situation pareil? Je mis mes mains jointes en face de mon visage afin de réfléchir. Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi Kiryu les a-t-il enlevé? Que cherche-t-il à faire en faisant ça ?  Au même moment, je sentis mon téléphone sonner. Je sortis celui-ci de la poche et répondis sans regarder qui c'était à l'écran.

*Lysandre : Allô
*...: Allô, monsieur Folls.
 
En entendant cette voix, je ne pus répondre à mon interlocuteur.
 
*Kiryu Stefan: D'après votre manque de parole, je vois que vous m'aviez reconnu. 
*Lysandre: Comment ne pas reconnaître la personne qui essaye de nous tuer, depuis plusieurs jours?
*Kiryu Stefan:  Je ne savais pas que j'étais si connu. Et sinon, comment va votre famille?
 
Sous ses mots, une colère monta en moi. Je ne pus retenir celle-ci et éclatai.
 
*Lysandre: Kiryu, ou sont elles? Ou sont ma femme et ma fille?
*Kiryu Stefan: Quel question? Avec moi bien évidement.
 
Dit-il en rigolant légèrement.
 
*Lysandre: Je vous préviens, si vous leurs faites quoi que se soit...
*Kiryu Stefan: Ne vous inquiétez , ils ne leurs arriveront rien. Enfin... tant que je n'ai pas donné d'ordres.
*Lysandre: Je veux les récupérer, rendez-les moi.
*Kiryu Stefan: Ah! Pour ça , ça serra donnant. Donnant.
*Lysandre: Je ne comprends pas?
*Kiryu Stefan: C'est très simple... Dites à ma nièce que si elle veut récupérer votre famille, elle va devoirs venir à l'adresse que je viens de vous envoyer par message.
*Lysandre: Vous demandez à Anastasia de donner sa vie pour ma femme et ma fille?
*Kiryu Stefan: C'est ça.
*Lysandre: Et si, elle ne le fait pas?
*Kiryu Stefan: Pourquoi poser une question si idiote, alors que vous savez très bien ce qui arrivera? Sur ceux, je vous dis à bientôt.
 
Kiryu raccrocha sur ses derniers mots. Je regardais le téléphone quelques secondes, avant de passer une de mes mains sur le visage. J'avais encore du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Que faire? C'est pas vrai... Je fus sorti de mes pensées en entendant du bruit derrière moi.

Fin PDV Lysandre

J'entendis des murmures à côté de moi, jusqu' à que ça cesse. J'ouvris lentement les yeux et vis une ombre devant moi. Voyant encore trouble, je refermais celle-ci aussitôt.
 
 
 
Je mis ma main sur le visage et massai doucement les paupières.
 
...: Tu es réveillé?
Anastasia: Qu'est-ce qui s'est passé?
 
Demandais-je à Lysandre en essayant de me lever. Mais ayant encore quelques vertiges, je retombais aussitôt les fesses sur le matelas.
 
Lysandre: Ne bouge pas trop, ta tension est encore basse. Tu ferais mieux de te recoucher.
 
Dit-il en m'obligeant à me recoucher sur le lit.
 
Anastasia: Je ne peux pas... Rosalya et ta fille sont en danger.
Lysandre: Je le sais mais ce n'est pas dans ton état actuel que tu pourras faire quelque chose. Alors allonges-toi.
 
Sur un ton ferme et énervé, Lysandre réussit à me faire rallonger dans le lit.
 
Anastasia: Mais...
Lysandre: Il n'y a pas de mais. 
 
Une fois allonger, je le regardais s'éloigner vers la table où étaient posées quelques affaires. Lysandre prit un verre d'eau et revint vers moi avec.
 
Lysandre: Tient.
 
Il me tendit le verre que je pris en main.
 
Anastasia: Merci.
 
Il s'asseyait sur la chaise en face de moi et me regardait. Je bus une gorgée du verre d'eau avant de parler.
 
Anastasia: Lysandre pourquoi es-tu si gentil avec moi, alors que ta femme et ta fille ont été enlevé à cause de moi. Tu devrais être énervé, en colère. Je ne sais pas... Quelques choses, comme ça.
Lysandre: Oui, c'est vrai. Je suis en colère mais pas contre toi.
Anastasia: Quoi?
 
Je le regardais confuse de ce qu'il venait de dire.
 
Lysandre: Je suis en colère contre Kiryu qui a œuvré ce plan. Et contre moi car je n'ai pas su les protéger comme il fallait. A cause de tous ça, je me sens inutile. J'ai l'impression de revenir, il y a 2 mois.
Anastasia: Mais Lysandre... tu n'as aucun reproche à te faire... Moi oui car... j'étais là quand ça s'est passé, j'aurais dû empêcher ça... 
Lysandre: Anastasia, je sais que tu as tout fait pour les sauver. Au point que ta santé a empathie sur toi et celle du bébé. Mais je vais te demander pour la suite de ne plus rien faire.
Anastasia: Pardon...
 
Je le regardais tant bien que mal mais mes paupières s'alourdissaient. Je me frottais les yeux.
 
Lysandre: Je veux que tu te reposes et que tu retrouves Castiel dès que tu en auras l'occasion.
Anastasia: Lysandre... tu sais que c'est... impossible... tant que Kiryu sera en vie... En plus...il faut retrouver Rosalya et Elena...
Lysandre: Je sais où elles se trouvent.
Anastasia: Tu sais...mais comment...
 
Il se levait de la chaise.
 
Lysandre: Kiryu m'a contacté.
 
Il l'a contacté... J'avais du mal à assimiler les mots tellement que j'étais dans les vapes.
 
Lysandre: Celui-ci m'a proposé un marché.
Anastasia: Quel genre... de marché...
Lysandre: Il veut que je fasse un échange. Toi contre ma fille et ma femme.
Anastasia: Hein?
Lysandre: Je suis désolé Anastasia.
 
Ses sous ces derniers mots que ma vue se troubla d'un coup. Le verre que je tenais en main, il y a quelques secondes tombai par terre et se brisai en plusieurs morceaux. Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'ai plus de force...  
Lysandre: Je suis désolé Anastasia.
Anastasia: Lysandre... qu'est-ce que... 
 
Je ne pus terminer ma phrase que je tombais dans un profond sommeil.
 
PDV Castiel
 
Après ma conversation avec Gil, je suis parti de l'hôpital à la recherche d'Anastasia. Comment retrouver quelqu'un dans une telle ville? Alors que je marchais mon téléphoner se mit à sonner. Je pris celui-ci et regardais l'écran. Inconnu? Je me demande bien qui ça peut être. Dis-je sur un ironique. J'appuyais sur l'écran et répondis.
 
*Castiel: Allô
...: On dirait bien que vous avez de la chance.
*Castiel: Pas pour la personne qui est à l'hôpital Kiryu.
*Kiryu Stefan: Oh! Vous parlez de Gil? Il s'en remettra. Et sinon, comment se passe votre recherche sur votre femme.
*Castiel: Pourquoi vous avez du mal à la trouver?
*Kiryu Stefan: Pas du tout. Au contraire, tout est à mon avantage en ce moment.
*Castiel: Que voulez-vous dire?
*Kiryu Stefan: Disons que je fais des échanges maintenant.
*Castiel: Qu'est-ce qu'Anastasia voudrait échanger avec vous pour mettre sa vie en jeu?
*Kiryu Stefan: Peut être une vie contre la sienne ou plus précisément deux.
*Castiel : Quoi?
*Kiryu Stefan: Maintenant que tout est dit je vous souhaite bon retour chez vous. Même vous si serez mort bien avant.

Dit-il avant de raccrocher. C'est quoi c'est histoire encore ? Contre qui ma femme voudrait échanger sa vie? Alors que je me posais cette question mon téléphone se mit une nouvelle fois à sonner. Inconnu encore.

Castiel: Je vais... QUOI ENCORE !
...: Castiel, c'est moi.

Fin PDV Castiel
 
*** *** ***
Salut!!! Voici le chapitre 42. Que de rebondissement. Alors qu'en pensez-vous? Lysandre à prit une décision. Laquelle? Que va t'il arriver à Anastasia? A Rosalya? Qui est qui a appelé Castiel? Vous saurez tous ça dans le prochain chapitre.
Bonne Lecture :)

Tags : Anastasia Clay - Lysandre Folls - Castiel Joshiro - Gil Stan - Stefan Kiryu

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (23.22.136.56) if someone makes a complaint.

Comments :

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    10/09/2017

    Manga-du26 wrote: "Trop bien. Au début j'ai cru que lysandre avait endormie anastasia pour l'échanger avec sa femme et sa fille. Mais à la fin je suis sur que sa doit êtres lui qui appelle castel donc je pense qu'il va à dire à castiel ou il se trouve. Vite la suite "

    Mercii :) Suspens ;)

  • Manga-du26

    10/09/2017

    Trop bien. Au début j'ai cru que lysandre avait endormie anastasia pour l'échanger avec sa femme et sa fille. Mais à la fin je suis sur que sa doit êtres lui qui appelle castel donc je pense qu'il va à dire à castiel ou il se trouve. Vite la suite

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    03/09/2017

    Emilie-Lise wrote: "holà on va avoir un castiel enragé, un lysandre sur le bûcher, un kiryu a l'asile décidément les personnage masculin s'en prenne plein la gueule >-<"

    Tu peux les dire. Je suis en train de rendre fous tous le monde XD

  • Emilie-Lise

    03/09/2017

    holà on va avoir un castiel enragé, un lysandre sur le bûcher, un kiryu a l'asile décidément les personnage masculin s'en prenne plein la gueule >-<

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    03/09/2017

    FanFiction-AmouSucre wrote: "Ouais, j'ai vu ... C'est le vrai bordel quoi ?! xD
    "

    C'est ça le but XD

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    03/09/2017

    Manga-fairytail-souleart wrote: "Super chapitre :)
    Mes c'est quand que Anastasia & Castiel vont se retrouver ?
    "

    Merciii :)
    Bientôt peut être XD

  • Manga-fairytail-souleart

    03/09/2017

    Super chapitre :)
    Mes c'est quand que Anastasia & Castiel vont se retrouver ?

  • FanFiction-AmouSucre

    02/09/2017

    Ouais, j'ai vu ... C'est le vrai bordel quoi ?! xD

  • FictionAmourSucrA-e-2017

    02/09/2017

    FanFiction-AmouSucre wrote: "Kiryu qui fait des échanges d'humains, dégeulasse et Lysandre qui continue de faire n'importe quoi ... Eh ! Bah ! Ca promet ! -_-'"

    Et ouais t'a vu. Kriyu pas bien. Lysandre reprends toi XD

  • FanFiction-AmouSucre

    02/09/2017

    Kiryu qui fait des échanges d'humains, dégeulasse et Lysandre qui continue de faire n'importe quoi ... Eh ! Bah ! Ca promet ! -_-'

Report abuse